Sunday, April 19, 2020

Pardon d’être si long à répondre (j’aurais tout le temps et… non !)
Oui, tu as raison, c’est comme tu dis, là où ça tombe si ça va jusqu’au bout.
Permets-moi de retoucher ce que je vois. Voici une nouvelle version : 



Maintenant… 
Maintenant que je regrett
Maintenant que je reflue…

Je voulais dire le mot, mais le mot sort autre que je voulais dire — existe-t-il ?— au bord 

(d’une autre langue). Paris m’a brûlé les yeux tout à l’heure
cette communauté… 
Il faudrait lire à cha
que pas la pierre et
les vivants : et tout 
s
e c
ache
« Premier Noël sans Notre-Dame », j’ai lu quelque part dans une gare inventée pour l’hiver
La tour 
aussi, j
’ai pen
sé, je me suis souvenu, longtemps demandé si le temps allait faire la tour Montparnasse
J’ai mangé, j’ai bu, j’ai vé
c
u
Tout est sacré
les aménagements nouv
e
aux



Bien à toi, porte-toi bien !
Bises de Nantes, 
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home