Friday, May 08, 2020

Je viens de regarder de nouveau ton très beau Chutes et, du coup, j’ai regardé ce que tu avais fait de Leçon de Ténèbres, je ne me souvenais quasiment de rien, je ne savais pas que c’était si beau ! Belle découverte ! (faut-il que je m’imagine comme un crétin, je tombe des nues quand je vois qqch comme ça — bon, tu y es pour qqch mais, quand même, je suis bien obligé de reconnaître que j’y étais…) Mais c’est là que tu t’es trompé sur le titre, Il s'agit bien de Leçon de Ténèbres et pas de Par délicatesse j’ai perdu ma vie, le spectacle précédent que je n’avais pas osé te demander de filmer, il n’y avait que du paysage, j’ai pensé (à tort, bien sûr) que ça n’aurait pas autant rendu que quand tu filmes des visages, que c’était trop du luxe de te faire venir (pourtant Dieu sait si j’aime le luxe !) Si tu as l’occasion de changer ce titre, tant mieux, sinon c’est bien aussi, les erreurs.
T’embrasse, 
Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home