Sunday, June 07, 2020

L a Beauté


Vous allez bien ? Boulot-boulot. 
Je ne résiste pas à vous envoyer un extrait d’un email que je reçois ce soir. J’ai quelques fans ; c’est bien parce que j’ai si peu confiance en mon travail — pas quand je le fais — avec vous, par exemple —, là, j’ai confiance —, mais je l’oublie presque instantanément (Alzheimer) ; je suis toujours étonné que certains ne l’oublient pas… Et, alors, ce Thomas Raineau, passionné de théâtre, il nous dit : 
« La lecture, par certains des comédiens du TNB, de votre correspondance pendant la préparation du spectacle qui s’est ensuite appelé (comme ils l'expliquent) J’ai menti est l’une l’une des choses les plus gracieuses, les plus vibrantes, que j’ai entendues depuis des mois. Il y a un écho de La Beauté contemporaine. Vous faites ça aux (jeunes) comédiens, vous : faire que l’on voudrait passer des heures des jours avec eux, simplement à les écouter. Quel superbe travail. » 
Kiss-kiss, les aminches !
Yvno
(La Beauté contemporaine est un spectacle très gracieux en effet donné à Paris il y a quelques temps avec des jeunes gens pas forcément interprètes dont il reste cette trace)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home