Sunday, June 07, 2020

M anuel


Comme tu es beau, Manuel ! Je tombe sur toi dans Les trois sœurs... Tu es confiné dans un endroit pas trop sordide ? Je t'embrasse (à moins d'un mètre)

Oh merci beaucoup mon cher ! Ça me fait plaisir, j’avais adoré ce rôle à l’époque, Anton Tchekhov est l’un de mes auteurs préférés. 
Écoute, oui, ça va ; je suis chez moi avec mon copain à Paris. Nous avons accès au toit de l’immeuble, ça nous fait une petite soupape, et puis si tu voyais le ciel de Paris un peu débarrassé de sa pollution, ça te plairait, je crois… Je pense à toi, où es tu ? Je t’espère heureux et t’embrasse bien

Nantes. Jardinet dérisoire. Donc ciel, fleurettes et bains de soleil. Tout va bien ! Content que tu aies un copain. Je l'ai entraperçu sur l'une de tes photos (prénom comme Tom, c'est ça ?) (pour Les trois sœurs, Tchekhov disait qu'il fallait trois actrices douées (quatre) et sinon des acteurs capables de porter l'uniforme (donc pas d'acteurs de province). Tu le portes tellement bien. Je m'engage dans l'armée s'ils sont comme toi !)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home