Saturday, July 25, 2020

D ans quel coin ?


Ça va, mon Yvno ? Tu es dans quel coin ?
Dans ton cul ! en pensée, en tout cas — sinon dans un drôle d'endroit, berceau familial du côté de ma mère, dans la rade de Brest : VIENS ME CHERCHER... Et toi ?
Brest... Pas mon coin, je suis dans un petit château sur les bords de Loire près de Gien, et, après, Ardèche, Auvergne...
Oh, là, là, comme ça te va bien, unpetitchâteausurlesbordsdeLoire ! Pourquoi l'été n'est-il pas infini ? Je voudrais le passer avec tant d'amis, mon amour. La coiffeuse, la semaine prochaine. On improvisera, mais avec une tendance vers le domaine naturiste où l'on s'est connus l'an passé — parce qu'en plus des amis, il y a aussi ceux qu'on rencontre ! —, sur la côte atlantique au-dessus de Bayonne. Et puis la Corse, ça, c'est sacré où même la coiffeuse n'a pas (encore) le droit de venir, c'est dire ! Puis je la rejoindrai dans le Lot avec ses enfants où son aîné me promet un baptême de parachute. J'ai pas dit oui encore, attention ! dans parachute j'entends le mot « chute ». Je t'embrasse, frérot, amuse-toi bien ! Yvno
En effet, il te faudrait plus d'un été, et on ne se verra malheureusement qu'en septembre... Embrasse tous tes amant.e.s de ma part
Je n'y manquerai pas

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home