Wednesday, July 08, 2020

S ain combat


Je repasse à Lausanne la semaine prochaine, tu seras par là ? Et j’espère me balader un peu aussi (avec ma carte SwissPass). Tu viens avec moi ? Tu me conseilleras des endroits ?
Est-ce que tu as les moyens de mettre en ligne la performance ? Si tu peux, c’est pas mal… (Si, comme moi, tu ne sais pas le faire, je demanderai à quelqu’un d'autre.)
T’embrasse, merci pour Proust again et toujours. Pas trop compris pourquoi tu me parlais de pédés à poil dans un gymnase qui se collent encore moites et en sueur, les muscles toniques, autour du soi-disant plus beau et plus jeune au point d’en tomber par terre… « Scène délicieuse », dis-tu… Sans doute, ai-je pensé — tu me dis si je me trompe —, une réminiscence du sain combat de ton grand-père contre le pink sauna de son rez-de-chaussée (et du sous-sol !) (et des entrailles !),
Yvno 

Labels:

1 Comments:

Blogger Ratraco Solutions said...

Vận đơn là một trong những thủ tục, giấy tờ quan trọng nhất trong quá trình vận chuyển đường biển. Hãy cùng chúng tôi tìm hiểu cụ thể các loại vận đơn sau đây:

+ vận đơn sạch là gì
+ vận đơn hoàn hảo là gì
+ vận đơn theo lệnh

2:04 AM  

Post a Comment

<< Home