Tuesday, July 14, 2020

N i un écureuil



Te fais pas voler ta casquette à Marseille, au moins…

Pas d’inquiétude ;-)

C'est que... t'as un peu l'air d'une tapette avec, j'ai peur qu'ils t’embêtent...

Je me laisserai faire…

Nooooooooooo…


Il parait qu’il sont violents au lit les racailles du Sud. Hummmm


*

Un nom de personnage de roman : Sonia Mouillé... (Initiale : SM.) Tout baigne à Marseille ? YN

Haha. Et pourquoi pas MouilléE ?
Ça roule ma poule : j’ai renoncé aux petites frappes pour me reporter sur les petites filles
On a trouvé un match parfait casquette ceinture jaquette et surtout sex-appeal incomparable 
[Photo.]

Oui, quel kéké, tu fais ! Adorable ! Et les yeux de feu presque mutants. J'aime bien le look jambe écartée de la fille d'à-côté aussi... Sonia Mouillé — qui n'aime pas son nom — a  dit : « Non, c'est même pas accordé… » Ah ! l'existence difficile de certaines filles. Par moment, on voudrait faire psy pour les aider un peu beaucoup passionnément — et aller en prison pour accusation d'attouchements sexuels, n'est-ce pas ? parce que, comme disait Dolto, on ne peut pas toujours queue parler, à un moment il faut loucher (elle disait même : coucher, je crois, mais je ne la suivrai pas sur ce point, c'était les années 70 et tout le monde disait n'importe quoi à l'époque, même les esprits les mieux éclairés…

Et tu connais celle-ci, de Leonard de Vinci : « On ne peut pas que palper, à un moment il faut moucher » ? Moucher le sex sûrement (le trou ou la tour ?), mais le spécialiste diverge quand l’autre divague

Hihi. Autre question (je m'adresse à un spécialiste, on ne prête qu'au riche) : comment vivre plusieurs vies ? Baiser, mais aussi lire, mais aussi baiser, mais aussi faire de la voile, une randonnée en montagne (tout en baisant), mais aussi...

On ne peut pas. Quand je baise vraiment je ne peux presque plus rien faire, une vraie larve (seule la bite est dure, le reste : amorphe). Baiser en randonnée fait peur aux marmottes (c’est dommage) et baiser en lisant abîme les colophons. Faut séquencer, tu connais la ritournelle Marcel : vivre ou écrire.
Et baiser sur un voilier c’est un coup à se prendre un phoque dans le cul

Ah oui. D'ailleurs je trouve un poète qui exprime ton vade-mecum dans des termes encore plus délicats — et me fait penser exactement à toi : « l'abîme sans quoi on n'est ni un amant ni un écrivain ni un écureuil »
Eh ben dis donc je viens de lire la page 189 et 190 de Mort à crédit ouvert au hasard !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home