Tuesday, September 01, 2020

P aris, le…


J’ai rêvé de toi, mais il y a quelques temps, un rêve très détaillé, par exemple tu me parlais d’un livre que je feuilletais et je pouvais lire ce livre (dream within a dream). Je ne t’en ai pas parlé, je ne l’ai pas écrit sur le moment car j’étais dans le Lot avec un groupe de gens que j’appelle « les tarés du Lot » (pour aller vite) et il n’y avait que des « activités » (donc pas de livre), cheval, spléléo, tir à la carabine, canoë-kayak, accrobranche, jusqu’à du saut en parachute (ça, j’ai aimé ! enfin, la sensation était spectaculaire, certainement as a dream, mais pas comme un livre). J’ai même pissé au lit la veille d’y aller, pas beaucoup, mais quand même, ça ne m’était pas arrivé depuis des temps immémoriaux (j’ai rêvé que je pissais dans un récipient, sorte de gros cendrier en cristal et que ce récipient débordait, je me suis réveillé vite — mais il avait effectivement un peu débordé…) Tes poèmes de l’été (« Mues » et «  Nulle heure où dormir ») sont sublimes.

Bises de nuit, 

Yves-Noël

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home