Sunday, October 11, 2020

R uth Childs

 

Salut Bruno ! 

Je t’ai transmis (autre mail aussi adressé à Maïa et Deborah) un projet de lettre, tu me dis ce que je dois amender… Je travaille dur à Lausanne (ce qui explique mon retard) a constituer un groupe pour le spectacle dans deux semaines (on est beaucoup moins avancé que pour le Carreau). J’ai rencontré Ruth Childs, sublime, mais elle n’est libre qu’un soir (elle viendra). En tout cas, sa présence en répétition (dans des lumières sublimes) m’a conforté dans l’idée que j’aime la danse et que la danse exprime plus que le théâtre ce que je veux maintenant dire (invoquer ou évoquer). Aujourd’hui, une ballerine de treize ans est aussi apparue par hasard (elle ne pourra aussi qu’un soir). Bref, je cherche à étoffer mon cheptel. Le projet sera différent chaque soir, parce que les gens qui y participent sont différents. Je cherche des danseurs merveilleux (sublimes mêmes), très techniques si possible, le plancher est très bon, tu avais déjà commencé à m’aider sur ce projet de Lausanne, si tu peux y  repenser, mon ange. Il faut être libre au moins un soir à Lausanne entre le 26 octobre et le 1er novembre et au moins une répétition en amont…

Yves-Noël 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home