Monday, January 04, 2021

L e Concours


Ah, oui, c’est bien, la poésie américaine ! 

Ben dis-donc, le zona... J’espère que j’ai eu la varicelle quand j’était petit… Ce n’est pas non plus que je pensais me frotter à toi — et, non, la coiffeuse ne me l’a pas répété (il faut dire que je la limite un peu dans son temps de télécom', bourreau que je suis : elle m'apprend l’essentiel). Je débarque jeudi jusqu’à dimanche, mais avec l’envie d’aller sur la côte, peut-être, quand même… Il fera plutôt beau, paraît-il… 

Ben, si, il faut qu’elle passe les concours, que veux-tu, ton amie miniature. C’est déjà un concours différent des autres, sur dossier, très libre, je crois. Enfin, qu’elle essaye ! Et, de toute façon, ils n’en prennent que 20 sur 2 000, genre ; ça ne voudra pas dire qu’elle est nulle s’ils ne la prennent pas… Je ne la connais pas, mais, franchement, je serais elle, je tenterais le coup, j’ai beaucoup aimé travailler avec cette première promotion de cette école revivifiée…

Bisous, 

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home