Monday, April 12, 2021

S pécificités sexuelles


Mais tu rentres quand, alors ? Maintenant tu es au Jardin des Plantes de Nantes ? Ma confusion est extrême


Non. Il faut savoir que le Jardin des Plantes de Nantes est juste en face de la gare de Nantes. Donc, là, sur cette photo, on me voit certes encore au Jardin des Plantes (j'y vais chaque fois que je m'approche de la gare, c'est un très joli jardin), mais, si tu regardes bien la photo, tu remarques que décidément j'allonge la patte, d'un pas presque — comment ça presque ? quasi ! — militaire, absolument déterminé à aller vers l'Est, c'est flagrant. Ce qui veut dire que depuis le moment où a été prise cette photo (je ne sais plus quand), je suis tout de même arrivé à Paris. J'y ai envie de débauche mais, au lieu de ça, je lis ! Si, un peu de débauche est survenue dans ma vie, quand même, quand j'ai parcouru l'ébauche (arrivée par la poste) du programme du festival de ton ami Py. Oui, de la débauche, c'est-à-dire qu'un peu de pitié, de tendresse, de sentiments mêlés à son égard me sont survenus


J'en étais sûr ! C'est compliqué ! Je croyais avoir aussi envie d'ébauches mais, finalement, vu le temps qu'il fait... C'est beau, une ville, la pluie...


Je suis là, c'est tout simple, tout près de toi, séparé uniquement par un couvre-feu et la pluie sur Brest, rappelle-toi, Barbara


Séparé par le printemps 


C'est joli 


C'est de toi, tu me fais dire ce que tu n'as pas dit. Est-ce ça, l'amitié ?


Ou la passion. Quel dommage, ces spécificités sexuelles (nous y voilà) qui nous séparent... 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home