Thursday, April 22, 2021

T ruelle


Mon grand, je suis rentré à Paris (à l’instant), tu veux me casser la gueule ? j’ai hâte… Je n’ai pas compris si c’était pour une chose que j’avais mâle faite ou si c’était dans l’avenir (pour une chose que je pourrais mâle faire). Je viens de trouver aussi (je veux dire : dans l’immédiat) la phrase mentionnant la truelle (à laquelle tu faisais allusion et qui m’avait échappé). La situation qu’il avait dans le faubourg Saint-Germain à Paris, maintenant qu’il en connaissait toutes les femmes ce n’était plus rien qu’une sorte de masse inerte, sans valeur en soi, mais très utile comme truelle pour s’en bâtir une n’importe où dans le village ou la ville d’eaux où il arrivait et où il se trouvait une femme qui lui plaisait. (Cette phrase, je m’en aperçois, dit bien ce que j’avais à te dire...)

T’embrasse, 

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home