Saturday, April 17, 2021

U n nouveau livre de François Villon


J'étais pressé (d'aller chez l'ophtalmo, mais ça va, les yeux sont bons). Oui, j'ai bien remarqué qu'il y avait qqch de lisible au milieu, mais que je ne comprenais pas (c'est le cas de le dire) : Pourquoi me parles-tu de la mort ? Je sais, le sujet est à la mode, mais tu n'es pas un peu jeune pour t'y intéresser ? Et que veux-tu m'en dire ? Moi, quand je te vois, je pense à la vie, little baby ! Je voulais te recopier quelques phrases de François Villon (qui a aussi parlé de la mort, mais pas là), mais c'est au-dessus de mes forces : tu croirais vraiment que je suis un pauvre obsédé sexuel... Non, non, tu n'auras rien, n'insiste pas… Bon, alors juste un verre, non, pas un verre, saleté de correcteur, un vers ! « Pour enculer profondément les débutants » se dit en argot pédé : « Pour ruer les ninars au loing », mais ne va pas croire que ça ne me dégoûte pas !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home