Saturday, November 20, 2021

B reakable


« Si tu commences de parler avec des bouddhistes, ils te demandent un certain jour : « Décris-toi ». Et tu vas dire : « Oh, moi, je suis Rupert, j’ai quarante-huit ans, je suis anglais, je suis acteur, je suis pédé ». Et, eux, ils vont te dire : « Non, ça, c’est pas qui tu es ». […] L’identité, pour moi, est un truc, est un illusion. C’est un truc d’acteur, en fait. Et pour ça, aussi, je trouve que le vie d’acteur est fascinant. L’acteur c’est nous tous, en fait. Tout le monde joue parce que l’identité est un truc, est un spectacle, y a rien d’autre, je crois. […] On est tellement mariés à nos identités, l’identité d’homme, l’identité de femme, l’identité de pédé, l’identité de lesbienne et on le tient comme ça et, en fait, ces identités sont tellement fragiles et breakable, cassables. Maintenant, je mets tout en question. Je n’accepte pas le monde du cinéma, le monde de le spectacle, le monde Access Hollywood, cette obsession avec les riches pour les pauvres, cette obsession dans l’écriture des couples politiquement corrects, les familles qui fument pas les cigarettes sauf le vilain qui est permis de le faire. Je n’accepte pas, c’est ridicule. Je ne sais pas comment faire en futur, mais je crois que c’est la meilleure façon de débuter, sans savoir. »


Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home