Friday, January 07, 2022

L 'Hypothèse inondation


Bon alors, regarde-moi, s’il te plaît, si l’appartement (ou un autre) est libre avant, c’est-à-dire à partir du 2 décembre (et peut-être compter aussi un jour après).

Et aussi la période de janvier, là aussi un peu plus large (avant).

Voir aussi si je peux rencontrer (si jamais) un magicien, un comique. 

Et si quelqu’un pouvait m’avoir un livre en feu. 

Ce ne sont que des suggestions, des idées que je me donne à moi-même, mais peut-être — parfois —, ces pistes se réalisent (ça s’est vu). 

Le spectacle est proche du rêve. C’est sa matière-même (de même que la vie est un songe).

Tout m’est miracle 

et massivement miracle

J’ai appelé Philippe pour lui dire d’affiner l’hypothèse inondation. Tu peux défendre le projet sur cette base (si tu penses que tu peux avoir une influence). 

Et, ce que je veux te dire, c’est que le spectacle n’est pas fait d’avance — et que mon travail consiste en cela (en tout cas, c’est ce que j’appelle, moi, le travail ; d’autres travaillent différemment bien sûr, ce monde est si varié), tout faire pour que le spectacle n’existe pas d’avance (parce qu’alors il n’existe pas)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home