Saturday, October 29, 2022

Bonjour Yves-Noël Genod,
Incroyable, il n'y a pas longtemps que j'ai pensé à vous. Plus précisément, dans le centre de Bruxelles quand je suis allée faire les courses dans une épicerie Bio, il n'y avait vraiment pas de monde, 2 personnes travaillaient tout en discutant, il y avait une bonne musique, le rythme était là, l'ambiance et l'atmosphère étaient là... J'ai pensé à vous en étant dans cette énergie.
Voilà, j'ai même parlé de vous à une des personnes de l'équipe. Elle a ensuite sorti de sa poche une étiquette pour légumes & fruits et m'a demandé d'écrire votre nom. J'ai ensuite pris en photo pour souvenir de ce jour du 10/10/2022.
J'aimerais tant venir pour votre spectacle TITANIC, il faut que je vérifie mon planning à Bruxelles. 
Ce soir, vous m'avez rappelé mon rêve dans la nuit du 13 et 14 avril 2020, pendant le confinement où j'ai vu J'ai menti en étant dans l'eau...
Bien à vous,
Junko 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home