Tuesday, January 17, 2023

A ujourd'hui mardi


Les amis, je rentre à la capitale pour participer demain mardi à un défilé. Oui, vous ne rêvez pas, moi non plus paraît-il, ma carrière théâtrale s’étiole, mais ma carrière de mannequinat débute ! La collection s’appelle VIVRE, c’est pour l’automne-hiver 23-24 si nous sommes encore vivants. Je ne sais pas pourquoi on a tellement insisté pour que j’en sois. Peut-être parce que « La collection VIVRE a pour égérie cachée SAGAN ». Bien cachée, alors. Je ne vois pas quel rapport je peux avoir avec cette femme, mais il doit y en avoir un parce que Dominique m’appelle souvent Françoise (je déteste ça d’ailleurs). Enfin. Si vous voulez en être, vous dites que vous venez de ma part et vous montrez l’invitation ci-dessus, on devrait défiler plusieurs fois pendant le créneau. Je porterai une très belle robe bleu électrique assez transparente, c’est en tout cas ce qu’on m’a promis, mais, mon Dieu, je ne sais pas si je rentrerai dedans, je n’ai fait que porter des caisses ces derniers temps, je suis fourbu comme un camionneur et tassé comme Marguerite Duras… Inspiration : « Et si le temps était venu de VIVRE ? » Aïe aïe

 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home