Monday, January 28, 2008

Comment les acteurs me parlent

heu Yves-Noël c’est Frédéric… écoute heu (toux, deux fois) j’t’appelle parce que heu… là j’ai eu… un problème avec une dent de sagesse là depuis heu depuis mardi soir et heu… donc j’ai j’ai pris rendez-vous enfin j’ai j’ai vu un dentiste aujourd’hui - de force - et puis et puis faut qu’il m’l’arrache demain et voilà alors j’ai rencard demain en fin d’matinée et j’suis vraiment pas bien j’suis j’suis fiévreux j’ai pas dormi pendant... les deux nuits précédentes là donc demain ça ça m’semble heu heu… peu peu probable que j’puisse venir à la à la répète voilà ben écoute j’suis désolé et puis heu… ben rappelle-moi si tu veux j’espère que ça va pas trop perturber le travail voilà ben j’t’embrasse fort Yves-Noël puis à… on s’rappelle alors.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home