Wednesday, January 02, 2008

Les plus beaux vœux ^_^

Darling, comme tu as raison, comme c'est beau la traduction ! Je te joins en fin le petit mot que j'adore, reçu par un ami, C. A., de la part je crois de l'un de ses étudiants chinois. Il faut il faut il faut... Non, j'ai tellement envie de terminer mon livre pour très vite commencer le suivant, les voyages de Mel et Flo, inspiré bien sûr de nos périples à venir. Faune, flore, jeunes adultes, j'ai soif de découverte. Voyageons ! h










Quel heureux de voir vous écrire le chinois,et d'ailleurs très étonnant vraiment de connaitre votre progrès au type avec Chinois.Comment ayez vous êtes obtenu cette force mystérieuse ? Alors , mes amis, je vous souhaite à l'avance pour votre réussite dans la langue d'études et journalier le progrès!! Et vos photos me réveille un grand nombre de mémoires heureuses même en France et à TianJin. Je vous prie encore une fois pour la bénédiction merveilleuse et de souhaits pour vous d'obtenir le nouveau succès de tous les aspects par la nouvelle année!!! Si vous avez besoin de n'importe quelle aide,Dites moi !! Je peux faire tout possible! Je vous aime par toujours!!!!!^_^!!!!!!!!

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home