Sunday, July 06, 2008

Comment je fais la retape

Y a générale de Blektre, ce soir à 20h30, sans réservation, à la Raffinerie. Pour demain, il manque de réservation... Ce que je te propose : venir ce soir, aimer, si possible (je crois que ça devrait être possible) et rameuter d'ici demain la terre entière de Bruxelles et sa banlieue pour que nous puissions vraiment faire exploser l'événement. Les conditions sont très bonnes, lumière, acteurs, on croise les doigts, mais tous en forme.

Bises en tout cas


Yves-Noël






Salut Jean-Marc, tu n'as pas un correspondant à Bruxelles pour voir Blektre, la pièce de Nathalie Quintane que je remonte dans de très bonnes conditions ?
C'est demain, lundi 21, à la Raffinerie, festival Compil' d'avril. J'avais monté la pièce rapidement cet automne à Marseille et à la Colline, grande salle, extension actOral à Paris. Ici, ça va être encore plus somptueux !!! Vraiment, je croise les doigts, mais lumière, acteurs, tous en pleine forme... Si, toi-même, tu es pas loin (Paris), n'hésite pas, saute inside the Thalys ! (On te trouve un logement.) Aujourd'hui dimanche, journée de tournage et photographie, générale 20h30.

Je t'embrasse


Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home