Saturday, August 02, 2008

L trchn brl vc Thms Frrnd

espèce de genou
espèce de hibou
espesse de caillou
express de fou
tétoufrou toi, hein?
tétoufrouté du zob, hein?
moi mon patelin il é pourri, cé ça ktu di? hein?
t'insulte mon patelin? t'insulte ma vie? hein?
été fier. Il é fiereu en plus de ça, hein?
ilé fier le gamin d'dire ke mon patelin il é pourri.
ha bah ça...! ha bah ça y a du monde pour insulter les gens, hein?
mais pour dire des gentillesses ça non hein? ça non y a pu personne.
ha bah voila. On invite les copains à la campagnes et pi il veule vous boucher l'trou pis vous jetter dans l'o du bain.
ah bah ça merci. trobon troconne. et pis on fait miroitter des voyage dans la californie et dé fornication dans lé li avec des femmelles siliconées et sportive pi après on di ha bah non j'ai pu envie en fait té plu mon ami té pourri et jpar pu en californi.
ha bah ça trobon trocon é pa assez de fellation
ah bah ça, ça felationne pas des mass, ça cé sur
ha ça non. ça devrai felationner davantage ça débouch'rai tout ça ferai l'ménage
ha ça oui ! comme j'vou l'di moi madame
halalalalala
halalala
non mais !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home