Saturday, February 21, 2009

Les vieux sans les dents / Moi, j’ai quelqu’un

Un homme qui résisterait au cancer. (Il faut des piliers dans les cathédrales.) C’est mieux qu’un compliment.

…That’s because I’ve done something really foolish the night before I was ashamed… (Je soigne le mal par le mal.)

Chez Nietzsche, les bons véritables sont toujours les puissants, tandis que de la faiblesse croît toujours la haine. Si bien que les faibles cessent d’être ceux qu’il faut plaindre, mais dont il faut se méfier.
Pourquoi ?

Je suis au chaud dans un amour, dans une couleur, dans un samedi soir en ville comme à la campagne. J’ai fait mon courrier sur le mail. Il reste quelques possibilités, quelques livres… Sortirai-je pour un film au cinéma ? Non, j’ai choisi le film que je voulais voir, près du canal, mais non, peut-être avec Pierre, plus tard,
35 Rhums de Claire Denis.

Mon Dieu, donnez-moi la force d’aller à c’diner qui m’fait chier au-d’là d’tout !

Yvon Serégaler

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home