Sunday, May 31, 2009

Towards Marie-Thérèse Allier

Marie-Thérèse, bonjour,


Kataline Patkaï me dit qu'elle a pris contact avec vous. Je ne saurais trop vous encourager à la rencontrer !

J'ai signé en février une collaboration avec elle, une pièce intitulée C'est pas pour les cochons !, et je dois dire que le travail avec elle a été pure merveille ! Je me méfiais, vous me connaissez, je suis assez solitaire. Mais cette fille est littéralement magique. Elle est aussi, pour parler plus conventionnellement, belle, douée, intelligente. Tout va ensemble. Elle a de l'esprit et de l'empathie pour les autres. Je place personnellement C'est pas pour les cochons ! parmi les plus belles de mes pièces. (Sans doute avez-vous lu l'article de Marie-Christine Vernay...)

Mais tout ce que touche et touchera Kataline Patkaï, avec ou sans moi, vaut de l'or.

Vous m'en voyez sûr. Cette fille - et c'est rare - sait ce que c'est que l'excellence.

Voilà ce que je voulais vous dire le plus directement possible.


Bien à vous



Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home