Friday, July 03, 2009

La France


Photo Thomas Ferrand.

2 Comments:

Anonymous françois said...

Ah oui c’est exactement ça la France !
Je la traverse à pied du Nord au Sud en ligne droite, de la frontière belge à la frontière espagnole. Je m’enfile la France, je me tape la France.

Je vais sous le ciel, les poings dans mes poches…

Souvent je ne vois personne : c’est vide et les survivants dorment.

9:32 AM  
Blogger Marie-Noëlle Genod, le dispariteur said...

Hey sublimes les photos sur le blog
a l'occaz' j'ai vu la photo de mon ancienne maison
c'est drôle de la voire là

je suis avec ma fille
si tu veux faire une promenade avant le 15...
mais jte préviens, pas d'attouchements
(a moins que tu me refile une veste Dior)

au fait, j'ai proposé à Goumarre de faire un spectacle qui s'apellerais tout simplement BITE au TJCC
mais il ne m'a pas répondu
je crois qu'il me prend pour un mariole
merde c'est con
parce que moi je suis encore persuadé que je suis un génie
la perception des réalités divergent
et dans diverge
il y a
dix verges

jte kiss baby
t'es l'meilleur
so, kiss me back



(Thomas Ferrand)

12:00 PM  

Post a Comment

<< Home