Wednesday, October 14, 2009

Pendant La Paranoïa

Zut je suis à La Paranoïa et je comprends rien c de la science-fiction ?

Bin non c Alzheimer comme moi ! Les gens rigolent ?

Oui

Et toi ?

Bin non j'te dis comprends rien ! C dans lfutur ?

Ah bin jvais te raconter la fin ! En fait ils sont eux-mêmes des personnages de fiction inventés par Brenda, la miss, mais comme elle est débile et bin du coup c bizarre et oui je crois que c ds lfutur

Merci

De rien je compatis

Putain t'aurais dû m'dire c vraiment trop naze

Mais je t'l'avais dit ! Et puis c long t'en as encore pour un moment si t'es resté...

Ah non c mieux c moi qui suis naze (sans doute)

Oui le mieux c les 10 dernières minutes comme une délivrance

Jm bien les vidéos aussi

C le mieux mais c quand même un peu Les Nuls y a 20 ans

Non mais c géant ce truc ! Jamais vu un truc pareil ! C butoh !

Ah oui... Ah bon bin j'sais pas je dois vraiment avoir Alzheimer alors... Merde...

J'y retourne dimanche !

Super !

Non mais c grâce à toi...

Pourquoi ?

Bin tu m'as dit la fin quoi... Et déjà qu'y avait une fin g pu m'laisser aller... Au final je trouve ça génialissime balèze de chez balèze. Ça pulvérise la perception la notre en tout cas la française. Alzheimer oui c 1 solution. Bises à tout d'suite

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home