Monday, October 12, 2009

Un compliment mérité

Salut Laurent !

J'espère que tu vas bien !
Juste un mot pour te redire (puisque c'est encore plus fort le lendemain) à quel point j'ai été soufflé par ton travail ! J'ai trouvé tes comédiens-danseurs incroyablement sexy (ça, j'aurais pu le dire au débat, mais j'ai pas osé - et heureusement que Joris a rapidement parlé de sa femme et ses enfants...) Le lendemain, donc, j'étais effrayé de l'ampleur de ce que j'avais vu, évidemment jaloux (dans le bon sens, bien sûr...) La vie comme changée, les astres. T'as intérêt de me tenir au courant de c'que tu fais parce que moi, hein, je m'balade partout en disant à tout l'monde que j'ai jamais vu une chose comme ça de ma vie ! Et pourtant c'est la vie, il serait temps de s'y mettre ! "Ne pas tricher", comme dit La Callas...) Enfin, tout ça, c'est des mots, mais c'est vrai que - comment dire ? - c'était comme l'amour, c'est vrai, et l'amour comme le dit d'ailleurs Jean-Luc Godard : "Les gestes du travail et les gestes de l'amour sont les mêmes" et sûrement aussi Robert Bresson, par exemple, le genre de gars qui s'y connaissent encore, en gestes...

Des bises

Yvno



(Il s'agit d'une avant-première de Laurent Chétouane.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home