Saturday, October 10, 2009

"Tristan gît sur un lit de camp au bord de la falaise."

Oui, je disais à Marlène de te poser des questions pour que ce soit pas que Mathieu qui parle, mais elle en avait pas...
C'est pas forcément ma tasse de thé, mais c'est pour ça que j'étais content de le voir et aussi d'écouter Mathieu après, c'est intéressant pour moi de rencontrer des gens qui font le même métier que moi et qui voient les choses un peu différemment. J'ai admiré le projet , son audace, s'emparer d'un grand truc et en faire quelque chose. J'ai constaté que c'était assez populaire, que ça avait l'air de marcher auprès des jeunes. J'étais content d'entendre une cantatrice au milieu de tout ça et je trouvais les acteurs sympathiques. J'entendais parfois ton texte et parfois pas du tout - mais sans savoir ce qui était le mieux, que ton texte (ou tes dialogues) apparaissent (comme un élément en soi, repérable et agissant) ou disparaisse (tout en agissant peut-être aussi)... J'aimais pas particulièrement les couleurs bleuâtres de l'ensemble, mais finalement ça finissait par créer quelque chose. J'aimais le rose quand il est apparu. J'ai bien aimé Mathieu quand il parlait avec sa maladie des metteurs en scène de ne pas pouvoir s'arrêter. J'étais content de revoir Judith Henry... Et puis je suis devenu copain avec Antoine, le barman, qui m'a donné son éventail ! Lui aussi, j'ai envie de le revoir fissa ! Bref, une très bonne soirée !
(Donc j'avais plus à apprendre qu'à dire, de ce travail, et discuter avec toi, ce serait aussi dans cet esprit.)

Bisous

Yvno



Le 9 oct. 09 à 14:38, Lazlo X a écrit :

Salut Yves-Noël,

Très content que tu sois venu hier, et bravo pour tes questions lors de ce débat monologue de mon metteur en scène.
Bon, tu me diras à l'occasion ce que tu en as pensé, même si je me doute que ce n'est pas ta tasse de thé,
A bientôt, néanmoins,

L/

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home