Sunday, November 01, 2009

Paris distrait tant

Salut Frédéric, tu vas bien ? Je pars tout à l'heure à Singapour, pas eu le temps de m'occuper de notre projet cette semaine, mais ça ne perd rien pour attendre ! (Toujours aussi ému.) Je reviens le 13 novembre, ce qui serait bien, ce serait de se revoir à cette période pour relancer tout ça (et pour le plaisir) - je pense qu'il faudrait ensuite que je parte une semaine ou dix jours quelque part pour finaliser... (Paris distrait tant...) D'ici là, si tu as besoin d'essayer des lettrages, l'effet texte, je pense que tu peux prendre à peu près n'importe quoi sur mon blog, bouts de truc plus ou moins longs, pour essayer - et d'ailleurs, ce serait aussi d'un grand enseignement pour moi qui cherche toujours dans tout ce que je fais la méthode pour inclure le hasard (force capitale, comme tu dois toi-même bien en avoir l'évidence).

A bientôt


Yves-No

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home