Monday, February 22, 2010

A Hervé Le Roux (+ Marlène)

Je t'avais pas répondu... mais mis tout de suite ton texte magnifique sur mon blog (où il a été rapidement enfoui, il est vrai !) Plein de trucs à préparer en ce moment, avec plein de jolies filles, et c'est vrai que je n'ai rien pour toi... et que je pleure moi aussi sans avoir ton talent pour en écrire la complainte ! ...A moins, j'y pense, que je t'invite à présenter en direct une opérette qu'on ait en train de monter (d'abord pour la radio) avec Jonathan et Thomas. C'est sur Marseille (ça s'appelle Marseille Massacre, tiens, je t'envoie le livret et la première chanson). Tu n'as rien de rien à voir avec Marseille, mais, ça, ça pourrait être amusant, justement. Un côté : "Mais vous êtes là pour quoi, vous ? Qui vous a invité ?" pour parodier un peu les émissions de promotion où on se retrouve sur un plateau d'enregistrement à côté de Valéry Giscard d'Estaing venu parler de son roman ou aussi bien d'une miss météo de la Corée du Nord. Ces émissions, cela dit, se parodient très bien elle-même (c'est même là la virtuosité). Gardons l'idée (tu peux me la rappeler). Ce serait vers avril, mai. Et puis faut qu'on se trouve d'autres trucs à faire ! Mais quoi ? Où ? Marlène t'adore aussi, elle a un groupe génial avec un autre Jonathan, les UPSBD, y a pas beaucoup d'argent non plus, mais c'est trop branché ! (D'ailleurs, elle rentre bientôt de New York.) Ça te remettrait au cœur de Paris. (Peut-être pas autant quand même que le BHV...) Tanne-la elle aussi ! starlena51@hotmail.com

Je t'embrasse fort, prend soin de toi

Yvno






Oh bin oui, j'adorerai qu'Hervé participe à notre Kadhafi Prize, un jour, quand on aura des sous...
Comment va la vie ? tu es à Paris ?
On rentre jeudi, pleins d'aventures !
J'ai hâte de te revoir, je t'embrasse, j'aurais bien aimé que tu vois le spectacle de L'Armory, c'était très beau. On aura une vidéo pas mal je crois, 4 caméras, des gros plans, des prises de sons, bref à l'américaine quoi !
Bises, à très vite

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home