Thursday, March 11, 2010

...Que j'avais juste envie de prendre dans mes bras

Salut Yves-Noël !
J'ai pas osé rester hier après le spectacle. JJe me sentais tout seul avec mon chapeau doré, je connaissais personne et tout le monde avait l'air de te connaître, ça me rend très timide et mal à l'aise, alors je suis parti.
Mais je voulais te dire bravo. Ca m'a beaucoup touché. En fait c'est la 1re fois que je vois ton travail, jusque là j'en avais juste entendu parler par Didier Laval et Laurène Cheilan, dont je suis très proche et à qui je fais toute confiance. Et j'avais pas mal d'attentes (c'est jamais très bon, ça...).
Mais j'ai été surpris, et sans être déçu. Ca m'a beaucoup ému, ce spectacle. Je suis ressorti, j'avais les larmes aux yeux comme un con sur le chemin du retour, et un sentiment de tendresse un peu triste et amusé à la fois, quelque chose de très doux, calme et amoureux. J'aime ce que tu fais du détournement de gags vers quelque chose de beau et profond. Ca me semblait très familier, du coup, comme univers. Et sans mentir, j'étais presque gêné de me sentir autant en empathie avec ces dindons, autant au moins qu'avec ces trois femmes (que j'avais juste envie de prendre dans mes bras !)
Bon j'arrête là sinon c'est gênant, mais bravo, et merci! Et du coup, je réitère ma demande, cette fois-ci en connaissance de cause (j'ai honte!): si tu fais des stages, PREVIENS-MOI !!!!!!
Une grosse bise,
Mathieu



(Mathieu Huot.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home