Sunday, March 28, 2010

Ouvrir le cœur au forceps

cher yves-noël

on ne s'est pas trop vu hier à vanves - et c'est toujours un peu désagréable à résumer un vécu de spectacle pas enthousiaste - mais en effet, j'ai trouvé ce paradis peu convaincant, et pourtant j'étais bien partie avec toi au début sur le plateau avec ta déclaration d'amour à pierre et le temps que tu installais - mais après le bestiaire exhaustif a eu raison de moi


on en reparlera peut-être sous le soleil de l'olive

je t'embrasse
sabine






Oui, volontiers, t'es gentille...
Tu sais, je suis habitué... Des spectacles touchent certaines personnes, d'autres d'autres personnes... Là, on croulait sous les gens en pleurs - comme jamais - et ça me fait plaisir de toucher ces gens en pleurs... Ils ne sont pas cons. Ils ont raison. Mais ça me fait aussi du bien d'entendre que ça ne convainc pas tout le monde. C'est un spectacle dans le genre sucré (sucre-glace) bien pire qu'à la Ménagerie, donc, en effet, je vois pas trop en quoi il pouvait te correspondre... En même temps, pour moi, des choses se disent d'une manière qui ne pourrait pas se dire autrement... (ce que dit le bébé de cinq mois, par exemple).

Bisous


Yvno






...et sur le paradis exhaustif (belle formule), j'ajoute aussi la citation de Cioran : ""Une pointe de parodie apparaît par-ci, par-là dans le paradis."

bises

YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home