Tuesday, April 20, 2010

Je fais en sorte qu'il y ait toujours rencontre dans mon travail

Nicolas Maury April 20 at 12:23pm Report
J'ai eu vent par David Wampach que vous aviez écrit sur moi sur Moritz sur L'Eveil et sur vous. J'ai lu et je suis très touché. Que dire, sans être dans la convention ? Ben, que c'est important les témoignages d' attachement ou d'amour. Comme sur ce Pierre que je ne connais pas, mais qui a un autre nom dans ma vie. Peut-être nous rencontrerons-nous ? Nicolas Maury
Je vous remercie
Rendre grâce

Yves-Noël Genod April 20 at 3:01pm
Se rencontrer, bien volontiers ! En tout cas, vous avez un nouveau fan. J'imagine - pour que ce soit à ce point sidérant - qu'il y a en effet une rencontre avec le personnage, le texte... mais je me précipiterai quand même à toutes vos prochaines apparitions. C'est un peu dur avec Pierre en ce moment, parce que son ex-femme nous fait chié, mais c'est quelqu'un d'unique, oui. En ce moment, je suis à Bruxelles pour un Frankenstein ! (Et, non, pas besoin de maquillage pour toi, m'a dit le metteur en scène... Hum, hum... J'essayerai au moins d'avoir le masque blanc - ou verdâtre - que vous portiez...)

Nicolas Maury April 20 at 6:43pm Report
Oui, il y a une rencontre avec la folie de Wedekind.
Mais je fais en sorte qu'il y ait toujours rencontre dans mon travail.
Merci pour votre affection.
J'ai toujours beaucoup entendu de belles choses sur votre art.
Voyons-nous.
Et ce Frankenstein a l'air beau.
Nicolas

Labels:

1 Comments:

Blogger Neigeatokyo said...

Oh c'est tellement bien que vous découvriez Nicolas Maury que j'avais tant adoré dans Hippolyte de Garnier par Cantarella :

http://neigeatokyo.hautetfort.com/archive/2009/10/29/parcours-phedre-hippolyte-robert-garnier-jean-racine.html

1:30 PM  

Post a Comment

<< Home