Friday, June 18, 2010

Marlène, ça a l'air d'aller (moi aussi)

Switzerland news

Aloooors, comment va ? C'est fini ce stage ? Tu es content ?
On est en Suisse avec Jonathan, on finit notre Déjà, Mourir c'est pas facile, on est épuisé mais on tient le bon bout ! On a rencontré des gens épatants, tiens, encore aujourd'hui, une fée qui parlait aux trolls...
Seras-tu à Paris le 26 juin ? On présente nos 10mn au Théâtre de la Ville, j'aurais vraiment aimé que tu vois ça. Lundi on a enregistré Dick Rivers, c'était magique, magnifique, je crois que c'était un des moments les plus importants de ma courte vie, comment tu vois le truc dont tu rêves depuis longtemps arriver, c'est vraiment fascinant, le truc de se dire "putain, je me suis pas trompée", une sorte de plénitude qui m'a un peu sonnée. La chanson est d'une beauté !!! mais d'une beauté !!!! Je te la ferai entendre quand elle sera mixée.
On sera aussi à la Ménagerie le 23, ça ça va être un peu plus difficile mais on va y arriver, on fait beaucoup de choses en même temps...
Bon bref, j'espère que ce mail te trouvera en forme, tu me manques (bin oui !), on arrivera à se voir avant Avignon ou quoi ?
Je suis allée à rennes au Musée de la Danse bosser une semaine sur une expo, il faudra que je te raconte, toi aussi tu l'as fait, non ? Ça m'interesse de savoir ce que tu en as pensé...
Bon allez, je t'embrasse et je retourne à mes vieux qui dansent, mes archers qui tirent dans le pré et mes vaches qui dansent en boîte...
Marlène

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home