Wednesday, July 28, 2010

Jet set

(Mon journal dans la cour des grands)



S. connaît bien Dominique Isserman (dont je dis, dans le spectacle, qu'elle est une photographe extraordinaire, etc.) et il a failli venir avec elle. Il loge dans un château du XVIIième, pas très loin, un château qu'ils ont découvert ensemble pour y faire des photos pour Hermès.
S. va demain en Corse, comme tous les ans. J'y avais été une année avec Annabelle dont j'étais amoureux. Je dis : "Inoubliable." Et lui : "Tu connais l'chemin..." Je demande si rien n'a changé, s'il y a toujours la pizzeria sur la plage (la paillotte). "Oui, la pizzeria Colonna." "Il y a un rapport avec Yvan Colonna ?" "C'est son frère." Puis on parle de l'argent que ça peut coûter, ces années de procès. S. me dit aussi que ce qui coûte, c'est aussi les voyages à Paris pour venir le voir (puisqu'il est incarcéré), qu'il prête son appartement parfois.
S. a failli déjeuner avec Laure Adler...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home