Friday, July 09, 2010

Philippe Chosson

De : phil.13.2@free.fr
Objet : 20h20...
Date : 8 juillet 2010 20:27:33 HAEC
À : yvesnoelgenod@wanadoo.fr


...merci.
Merci pour cette heure quinze passée d'une intensité généreuse, de digressions délicieuses. Suis dans l'essentiel à cet instant, grace à ça, à toi.
Te souhaite le meilleur pour ce mois avignonais, t'envie aussi...
Le travail est là!
Bon tout,
Philippe.



Oh, merci !
Ça a été ton spectacle ! Je tai vu et ai été avec toi pendant une heure dix : cette fois je ne t'oublierai pas !

Maintenant, j'ai deux problèmes :
le champagne, j'en ai acheté trop : prévu cinq bouteilles par jour et les gens en prennent peu (à cette heure-là) : une bouteille. Je cherche à revendre au moins cinquante bouteilles (si tu as une idée...) - évidemment à bas prix.
les cartes, là aussi, j'ai prévu trop grand : mille par jour, c'est énorme (les gens ici sont saturés...) Avec mon père en tenue de ski, ça marchait du tonnerre, c'était une expérience en soi, l'humanité rencontrée, mais il est reparti...

Mais très, très heureux de t'avoir (re)croisé !

Je reverrai le spectacle inouï de Christian dès que j'en aurai l'occasion.

Bises

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home