Tuesday, August 31, 2010

Philippe Wicht

Yves-Noël Genod August 31 at 10:59pm
Eh, c'était chouette de te voir jouer tout à l'heure ! (Et merci pour avoir fait de moi une petite vedette au sein du jury...) Au (très grand) plaisir

Philippe Wicht August 31 at 11:36pm
Hey ! Salut, Yves-Noël ! Alors, quand je t'ai mis sur un piédestal, j'me suis dit : oh merde, ils vont croire que je fais de la lèche ;-) ! En tout cas, j'ai vraiment pris du plaisir même si la proposition d'impro était bien vache. C'était super de t'avoir dans le jury. A très, très bientôt, j'espère ! Bye.
P.S. Tu viens aux Urbaines, alors?

Yves-Noël Genod August 31 at 11:45pm
Je passe demain les voir, on verra... Tiens-moi au courant de ce que tu fais et fais du lobbying pour que je vienne enseigner à la Manufacture, hein ?

Philippe Wicht September 1 at 12:00am
C'est clair !! J'irai tracter à l'école ton nouveau flyer "Yves-Noël s'helvétise", ça les séduira sûrement. Mais, sérieusement, ça serait génial.

Yves-Noël Genod September 1 at 12:03am
Au plaisir, then !

Yves-Noël Genod September 1 at 12:15am
Ah, oui, et aussi, on m'a dit ce que ça voulait dire, Wicht, c'est joli... Quelque chose comme lutin, c'est ça ?

Philippe Wicht September 1 at 12:38am
Oui, mais un lutin gredin. A la base, c'est un personnage de conte allemand Der böse Wicht, le méchant lutin. Il emploie des mineurs et, s'il n'est pas content de leur travail, il fait s'effondrer la mine. Sur ce très intéressant cours d'histoire allemande, je te souhaite une bonne nuit.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home