Wednesday, September 22, 2010

Aude Lachaise

Bonsoir, Yves-Noël,

Je t'ai entr'aperçu à Caen l'autre soir.
Hum, voilà : je pense que, dans mon parcours professionnel, j'ai besoin de voir du pays, enfin, de gagner de nouveaux territoires comme j'aime à le dire. Et pour ça, eh bien, hum, j'ai pensé à toi. Je pense que ce serait bien pour moi de travailler avec toi. Voui, c'est complètement intéressé et quoi de plus normal, franchement. Par ce que tu peux m'apporter comme compétence et comme excitation artistique. Et l'excitation artistique, eh bien, moi, j'y crois. Oui. Et tu l'as compris, peut-être, mais j'ai des ambitions avec le texte et à la théâtralité et patati et patata, tout en manquant un peu d'expérience.
Je pense aussi que je ne suis pas forcément une arnaque, ni un super mauvais cheval et que j'ai aussi des compétences et de l'envie qui pourraient t'intéresser.
Bon, je ne suis pas une machine blindée, je peux manquer de confiance et de toutes les façons, les meilleurs investissements ne sont pas les plus sûrs et je ne sais pas ce que je veux dire avec ça : si je me mets du côté des meilleurs ou des plus sûrs investissements. Si, les meilleurs. En même temps, j'y crois.
J'aime bien être interprète.
Donc, je le redis, je crois que ce serait bien que je travaille avec toi.
Si tu fais des stages, tiens moi au courant.
Ou si tu veux m'embaucher...
Qu'en penses-tu ?

Bonne nuit

Aude



Très touchant ! J'ai strictement rien à faire cette année, donc, je dois dire que je ne sais pas quoi dire... Y aurait un stage dans un an à Marseille, mais, même ça, vu ce qui s'est cassé la gueule cette année, c'est rien de sûr... Y a plus de sous sauf pour les gros, comme dans la société. N'empêche que très touché, mais alors, faudra avoir de l'imagination...

Des bises

Yvno



Je suis contente si tu es touché. Parce que touché et être touché, c'est important.
Garde donc ma candidature au chaud.

Bise

Aude

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home