Thursday, September 02, 2010

La Star

Il y a un candidat que je suis seul à défendre. Mais je dis que c’est pour moi quelqu’un qui pourrait être une star. « Voyez, j’ai noté « star », regardez, sur ma fiche, « star » (je n’invente rien). » Anne Bisang (directrice de la Comédie de Genève) qui reconnaît qu’il a de la « densité », qu’il était émouvant dans Angels in America, dit : « Mais il joue tout pareil. » Ce qui corrobore. C’est justement ça, être une star, être capable de tout jouer pareil. En fait, à côté de « star », j’écrivais aussi : « C’est très étrange, parce que, lui, ce n’est pas qu’il ne joue pas les mots, les intentions, les intonations... mais on ne sait pas où il est (et il est là). Donc on l’écoute passionnément et on en entend beaucoup, mais, ce qui passionne, c’est qu’on croit qu’on en entend très peu et on voudrait en entendre plus. Et cet acteur est magnifique. Il emmène où il veut, on ne sait pas où, on ne sait pas où, on ne sait pas où… » (N’a pas eu la bourse.)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home