Thursday, September 30, 2010

Les Amours imaginaires

Robin devait déjeuner avec moi. Puis c'était pas sûr. Alors j'ai mis Rob à la place. Puis, finalement, Robin s'est décommandé au dernier moment (tandis que Rob m'attendait en terrasse). On a déjeuné à l'intérieur, mais on est ressorti pour le café parce que Rob voulait fumer. Là-dessus est passé François (celui qui photographie des adolescents pour la mairie de Paris). Il allait voir Les Amours imaginaires. Je lui ai emboîté le pas. Du coup, décommandant mon rendez-vous avec Maxime. Rob nous a accompagné jusqu'au cinéma et a promis de repasser à la fin de la séance. Bien sûr, il n'est jamais revenu. Le film était super. François rejoignait Olivier ensuite. Je suis rentré.



Les noms dans le désordre (à replacer) : Stemmer, Dubois, Causse, Fordeyn, Fleuriot. Réalisateur : Xavier Dolan.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home