Tuesday, September 28, 2010

Est-ce la peine ?

Puis j'ai vu Kate (enfin, avant). Quel plaisir... La beauté, la Vénus qui descend comme une lionne boire un thé à l'heure du sable près de chez toi. Au Mistral qui n'est pas le Mistral du Châtelet, mais le Mistral d’en face de chez Kate, pour être précis. De même qu’en face de chez moi, dans le même quartier de La Chapelle, il y a La Coupole. On a tout comme à Paris sans se déplacer ! On a parlé très, très vite parce qu’on avait des rendez-vous avant-après (les affaires) et qu’on avait plein-plein de nouvelles à se raconter, même des choses, je suis désolé, que je ne peux pas mettre sur ce blog, justement, toutes ces choses, il fallait se les raconter. Avec Kate, c’est toujours un plaisir d’être un peu cruel. On rit de plaisir, on se baigne dans le noir... Bon, elle veut absolument que j’aille voir Homme au bain qui est une fête de fellations, une femme l'a dit à Canal plus (et elle le reconnaît). Du coup : avec qui aller voir une fête de fellations, je ne vais quand même pas y aller tout seul. Kate me dit que quand elle y est allée avec Pascal, il y avait beaucoup de couples. Hétéros ? Sinon je suis très en colère : Felix a failli tourner avec Philippe Garel et il a refusé pour un problème de dates. Si c’est vraiment ça, ce gosse est vraiment fou. Je l’ai allumé sur Facebook, mais si je l’avais eu en face de moi, je l’aurais giflé.

Penser à quelqu'un me fait plaisir. Penser à un amour me fait plaisir. Mais penser à mon père à l'hôpital me fait encore plus plaisir. (Bon, je pourrais développer, mais – est-ce la peine ?)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home