Thursday, September 30, 2010

L’Intérêt dédaigneux

Je me demande s’il faut se déplacer pour des spectacles où ce n’est pas la fête. Je ne crois pas. Bien sûr, je vais voir Jeanne Balibar et Bernard Gabay dans La Cerisaie – mais pourquoi Julie Brochen me fait-elle la gueule quand je la félicite ? Du coup, je repars avec l’impression que son spectacle est raté et je ne le conseille à personne. Bien sûr, je vais voir Marlène Saldana chez Sophie Perrez et Xavier Boussiron, mais Sophie Perrez et Xavier Boussiron me font tellement la gueule (au moment des compliments) que je pense que je n’aurais pas dû venir. Puis, hier, Jean-Christophe Meurisse m’engueule carrément et me dit que nous ne sommes plus amis. Bien sûr, je venais pour voir Thomas Scimeca… Je crois que je n’irai plus voir les acteurs avec qui je travaille chez les autres, tant pis, c’est intéressant pourtant, mais trop de haine des metteurs en scène fatigue...

(Et il faut bien que les acteurs que j'emploie vivent – c'est pas moi qui les nourris !)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home