Sunday, February 20, 2011

Dopplegänger

Splendeur

Sur le plateau avec Lorenzo, Marlène, and my little tranny dopplegänger. Ici. Lincoln Center est sublime, mais je reste un peu à Bruxelles avec vous.

Les bises to everyone.

K







T trop gentille de penser à nous !
Lorenzo est sublime, je ne savais pas qu'il était si fort...
Et l'enfant qui était difficile aux répétitions a fait des merveilles à l'avant-première.
Marlène – encore une fois avec rien – a ébloui la Belgique.
Et Jean Biche, que tu ne connais pas, a développé sa vie (de faon).
Pierre Megos – un autre Belge – complète cette distribution avec un personnage de clown !...
C'est comme un petit cirque...
Beaucoup d'espace et une petite troupe itinérante, perdue dans le cosmos...
Il me semble que ça peut – que c'est déjà – très beau...
Je complèterai peut-être la distribution, mais il y a un équilibre si joli que je ne suis même pas aller saluer comme à mon habitude pour les laisser tous les cinq, cet ensemble, encore une fois devant moi et le public...
Je complèterai peut-être avec une autre troupe qui n'aurait rien à voir (un autre spectacle qui passe, rencontre dans l'univers...) avec ceux qui sont libres : Jeanne accompagnée de sa bonne Thomas Gonzalez, Thomas (celui que tu connais), Felix, un nouveau qui serait Philippe Tlokinsky, un acteur d'un autre âge qui serait Jean-Paul Muel... Peut-être tout ce monde descendrait des cintres galactiques – manquerait plus que toi pour jouer Barbarella ! – et partirait ailleurs, ailleurs donner un spectacle ailleurs, comme l'exprimaient les poètes français du dix-neuvième siècle...

Ici, on rêve bien à tout ce qui se passe en Tunisie, en Egypte et peut-être encore ailleurs...
J'espère qu'en Amérique aussi...

Love

YN






Ah, my darling,

Je vois l'espace de beauté avec tous, là. Quelle équipe... Heaven and hell depending where one prefers to be... Et, oui, moi comme Barbarella... Au moins, une fois... In the future... Promise !

Il faut qu'on arrive à travailler sur quelque chose et – viens à NY. YNG à NY... Oui, il faut. Je commence à avoir les contacts ici, les gens intéressés par qu'est-ce que je fais et les artistes qui m'intéresse. Evidement, je parle de toi en premier ! Alors, alors, j'espère que tu es à Paris en avril un peu. Rêver, réfléchir ensemble et à plusieurs.

Mais pour le moment, reste à Bruxelles with your sweet team, et moi, je vous soutiens from on high.


Lovelove

Today it's from

Bichette Barbarella








Oh, une photo comme ça !
Annule tout ce que tu fais à NY et viens du 26 mars au 1er avril !!! It's an order !!!
Oui, je suis à Paris un peu en avril, on se verra...
Et NY-NY...

Bises

YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home