Monday, March 14, 2011

Merci pour la petite phrase et aussi pour le compliment, les deux me touchent beaucoup.
De retour ici, raconter le stage aux amis fut un sacré exercice ! J'ai adoré en parler, avec quelques difficultés. J'ai fini par faire une explication raccourcie en parlant de... désinhibition théâtrale ! Je ne sais pas trop si c'est juste, mais je trouvais quand même que ça pouvais pas trop mal coller, sur certains points !

J'ai aimé à tel point être guidée par ta manière de partager tes avis sur la scène que j'aimerais participer au stage de Pontempeyrat. J'ai vu les dates. Je peux faire les deux premières semaines. Si tu es ok et que mon dossier afdas est reçu, ce serait extra pour moi... Le travail entamé la semaine dernière me donne espoir car le groupe et toi m'avez montré de moi des choses que je ne pensais pas existantes.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home