Wednesday, April 27, 2011

Bonjour, Bénédicte,



Vous allez bien ? J'ai dîné il y a quelques jours à Rennes avec Jocelyn Cottencin (j'enseigne en ce moment à l'école du TNB) et, en parlant, je me suis aperçu que je ne vous tenais au courant de rien de ce que je faisais. C'est impardonnable. D'autant que les temps sont durs et que les soutiens, quand on sent qu'ils existent, doivent se rassembler. J'ai le souvenir ému de votre amitié à Avignon.

Je vais vous donner un lien pour l'enregistrement sonore (à télécharger) du dernier spectacle que j'ai fait : Yves-Noël chante Barbara au centre Barbara, à Paris. http://dl.free.fr/bhqNU12vY

Et je vous donne aussi quelques images du très, très, très beau spectacle en deux actes (le troisième acte reste à créer) que j'ai donné à Bruxelles le 1er avril (intitulé 1er avril) qui est le spectacle que nous voulons rejouer en priorité en ce moment (Nous allons – je touche du bois car nous attendons encore un financement – le redonner en août au festival de Nyon, en Suisse). Les acteurs en sont : Jeanne Balibar, Marlène Saldana, Jean Biche, Felix M. Ott, Philippe Tlokinski, Lorenzo de Angelis, Pierre Mégos et l'enfant essentiel Bram Droulers. Lumière : Sylvie Mélis, son : Benoît Pelé. Voici quelques images de Marc Domage. Il y en a d'autres, beaucoup, si cela vous intéresse. Il y a aussi un film en préparation, de César Vayssié...

Il y a aussi, bien sûr, ce projet d'une collaboration que nous avons depuis longtemps, Jocelyn et moi...



Au plaisir, heureux d'avoir désormais votre contact, j'espère de tout cœur que nous ferons des choses ensemble



Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home