Wednesday, June 01, 2011

Décryptage

J’imaginais le plein soleil. Tous les oiseaux. La pluie. La pluie est arrivée à un moment avec le froid. Après le froid. Dans la caravane. La caravane est un instrument de musique. Je n’ai pas mis mes bouchons auriculaires, j’ai gardé. J’ai gardé le froid et la nuit et la pluie. C’est plein soleil. Le temps est parti. Il n’y a pas eu de réveil. Les agriculteurs sont contents. C’est une belle journée. Les oiseaux aussi n’ont pas cessé, pas cessé de chanter. Et le tilleul a fleuri un mois en avance, cette année. L’été a passé. Il y avait de la neige le 22 mai. Non, le 12. Non, le 15. Je me souviens, je n’avais pas vu la neige. J’ai entendu d’abord – avant de voir – j’ai entendu d’abord le son de mon pas quand je suis descendu de la caravane – le son de mon pas qui s’enfonçait dans la neige. On était le 22 juin. Et merde.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home