Tuesday, June 14, 2011

J’ai parlé de toi, ce matin, avec mon psy, ça lui a plu (que ton père t’obligeait à lire des livres pas de ton âge), il adore les filles et les histoires des filles, ça l’illumine, le pauvre, j’en ai pas beaucoup à lui apporter en ce moment… Ensuite (deuxième rendez-vous), j’ai encore parlé de toi avec Luigia Riva qui me donne un cours d’Alexander. De tes problèmes de dos apparus au moment de la pièce que tu ne veux plus faire. Comme elle déteste cette pièce, elle t’encourage d’autant plus à venir la voir. (Luigia Riva : 06 77 24 67 92.) J’ai enfin commencé à regarder ton film, mais sans le son pour ne pas déranger mes voisins. « Electre assiste au meurtre. » Je n’ai qu’un mot : c’est chouette ! C’est drôle quand le film que je regarde sur mon ordinateur filme l’écran.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home