Monday, July 25, 2011

Dear,
Je ne sais pas ce qu'il va se passer en novembre-décembre. A l'heure actuelle, ça me dépasse. Mais je m'accroche à sauver – au moins – la résidence de Montpellier. Avec 15 000 euros du centre, je peux reprendre 1er avril, spectacle inouï, si, par miracle, les acteurs étaient libres. Ou sinon une nouvelle pièce. A Montpellier, la salle est très belle, le théâtre en état de marche, hébergements, et l'accueil, chaque fois que j'y suis allé, a été formidable. Les conditions sont donc réunies pour une très belle chose. Si les acteurs étaient disponibles (probablement pas), ce serait extraordinaire de rebondir sur l'annulation de la Suisse que nous avons en travers de la gorge de l'âme. Ne serait-ce que leur proposer leur ferait plaisir, leur montrerait que la vie continue et les possibilités toujours possibles. Il faut tellement leur montrer qu'on y croit...
Qu'en penses-tu ? Laisser pour le moment le problème TCI en suspens et jouer au moins à Montpellier. Que la vie soit la vie...

Yves-No

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home