Tuesday, July 26, 2011

Merci !
Comme tu sais peut-être (en écho), je n'ai que des problèmes avec le TCI, je crois que je vais jeter l'éponge. Mathilde est à fond, comme tu le sais, mais elle n'est pas responsable de ce théâtre-problèmes. Ce que je voudrais, c'est ne pas perdre la résidence à Montpellier. Avec 15 000 euros, je peux reprendre 1er avril, le spectacle fabuleux de Bruxelles, si, par miracle, les acteurs étaient libres. Ou sinon une nouvelle pièce. Montpellier, salle très belle, théâtre en état de marche, hébergements, et l'accueil, chaque fois que je suis venu dans vos murs, a été formidable. Les conditions sont donc réunies pour une très belle chose. Si les acteurs étaient disponibles (probablement pas), ce serait extraordinaire de rebondir sur l'annulation de la Suisse (ce mois d'août au festival de Nyon, le Far) que nous avons en travers de la gorge de l'âme.
Voilà ce que j'espère. Ce à quoi je m'accroche. Séparer pour le moment les deux événements, celui du TCI me dépasse et, en ce moment, même, me répugne – et Montpellier qui ne pourrait être qu'une très belle chose.

J'espère que tu pourras le comprendre

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home