Tuesday, August 30, 2011

Les grands blonds

Dis-moi, ce soir je commence une nouvelle émission (France Cul, 23h) avec Aurélie Charon. Tu vois qui, tu te souviens ? Y avait eu un feeling d'au moins qq secondes entre vous devant La Condition des soies. T'aurais pas un compliment bien hétérosexuel à me souffler pour la détendre ? C'est sur le thème de l'adoration... Yvno (Sorry pour hier soir.)






Trop chou ! Bien sûr, je me souviens parfaitement d'elle, d'autant que nous nous sommes revus en Avignon cet été ! Tu me diras comment et quand écouter l'émission ?
Alors t'as qu'à lui dire :
« J'aurais voulu vivre au XVIIIième siècle, pour avoir une esthétique physique et vestimentaire proche de la tienne, et que tu tombes dans mes bras. »
ou alors :
« J'ai toujours été fasciné par les peaux diaphanes, et voir courir le sang dans tes veines sous ta peau fine, me fais trembler. »
Ha ha ha
ou alors :
« J'avais un flamant rose quand j'étais enfant, et, je sais pas pourquoi, quand je suis avec toi, je pense à lui. »
ou :
« Tu sais que les grands blonds ont des sexes plus longs que les petits bruns ? »
Si elle est toujours aussi tendue, propose-lui une bière belge à huit degrés.
Ça va, ça ? Tu me diras comment ça s'est passé.
Love
F.


Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home