Monday, September 26, 2011

Le Trac (art-thérapie)

Bonjour Yves-Noël,
C'est Solène, je suis de retour à Pontempeyrat. J'ai la chance d'avoir du beau temps, grand beau et températures clémentes depuis dix jours.
J'espère que tu connaitras ça un jour, parce que ça change tout.
Les vaches sont assez excitées, elles sautent les barrières et courent dans tous les sens. Il y a aussi un taureau qui se ballade tranquillement en liberté... Il me fait un peu flipper.
Ce soir, Jean est parmi nous – et on dirait qu'il aime bien notre plongeur.
Je repense au stage de juin, et il se trouve que, depuis, je n'ai plus de trac avant de monter sur le plateau.
Le plaisir de débarquer sur le plateau avec l'envie du moment. C'est plus excitant.
Sinon, J'habite à Paris maintenant, je viendrai voir tes spectacles cette année.






Projet de stage Afdass : En finir avec le trac ! Vous n'avez pas voulu L'Opérette marseillaise, vous aurez : Pour en finir avec le trac !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home